Opération vente de Noël

Cette année nous vous avons proposé une opération ventes de Noël via l’APEL :

• Les chocolats

• Les sapins

• Les fromages

Les commandes ont été nombreuses et, pour cela, nous vous adressons un immense merci !

Nous vous rappelons que tous les fonds collectés, grâce aux actions proposées par l'APEL, sont utilisés pour les travaux et l'entretien de l'école, ainsi que pour les sorties et voyages organisés par les enseignants.

Les chocolats et sapins ont été distribués vendredi dernier. Nous en avons aussi profité pour décorer l'école ! Ce lundi, les enfants ont pu découvrir les sapins et guirlandes qui les plongent doucement dans l'ambiance de Noël...

Vous pourrez récupérer les fromages, directement à l'école, le vendredi 15 décembre de 16h15 à 18h30.

Prochain rendez-vous le vendredi 22 décembre à 18h30 pour le pot de Noël. A cette occasion, les enfants chanteront des chants de Noël. Venez nombreux pour les écouter!